Home / Options Binaires / Gagner de l’argent avec les options binaires est-ce possible ?
money6

Gagner de l’argent avec les options binaires est-ce possible ?

money6Les options binaires sont des formes de trading apparues pour la première fois dans les années 2008. De nos jours, cette forme de négociation du forex est en train de dominer la plupart des marchés économiques (marché européen, américain, asiatique et du Moyen-Orient). De même, diverses stratégies gagnantes ont été mises sur pied pour permettre aux traders de gagner plus que de perdre leur capital investi. Ces stratégies permettent-elles vraiment de rentabiliser son investissement ou est-ce un tissu de mensonge pour gagner la confiance des traders ?

Gagner de l’argent avec les options binaires est-ce possible ?

Ce qu’il faut savoir avec le trading en options binaires est qu’il n’y pas de stratégie miracle permettant de gagner à tous les coups. Il est certes possible de se baser sur certaines stratégies gagnantes énoncées par plusieurs plateformes d’options, mais celles-ci restent faillibles. Ces méthodes peuvent aider à booster les chances de gagner une position, mais pas de gagner toutes les mises faites. Voici néanmoins quelques stratégies permettant d’augmenter ses chances de gagner au trading en options binaires.
Les options binaires longues hautes : cette stratégie consiste à miser sur une hausse du cours de l’actif sous-jacent.C’est-à-dire que si le cours actuel de l’actif YEN/EUR est de 1.657, vous devez opter pour sa hausse avant échéance de votre contrat. Ainsi, lorsqu’à terme du contrat le cours de l’actif augmente, vous remportez votre mise, dans le cas contraire, vous perdez. L’avantage est que vous savez au préalable le montant de votre retour sur investissement ou de votre retour sur perte. En effet, lorsque le prix d’exercice de l’option binaire haussière est élevé, plus faible est son coût donc moins cela payera, car si vous vous positionnez sur une option longue haute, cela présente des risques aussi bien à la baisse qu’à la hausse limitée.
Les options binaires longues basses :cette stratégie produit l’effet contraire de la stratégie binaire longue haute ; votre rentabilité toujours connue à l’avance.
Les options binaires longues zone :le but de cette stratégie est de définir un intervalle de prix dans lequel le cours de l’actif sous-jacent devra être compris à échéance du contrat. Autrement dit, si le cours actuel de votre actif est de 1.6526 USD/EUR, vous anticipez à l’avance sur son cours futur à la fin de votre contrat. C’est-à-dire que vous devez choisir par exemple un intervalle de cours (1.785 et 1.850). Si à la fin du contrat, le cours n’est pas dans cette fourchette de prix, vous perdez votre mise ; dans le cas contraire vous avez un joli retour sur investissement. Le retour sur perte ou sur investissement est toujours connu à l’avance donc il n’y a pas de risque d’être trompé par le courtier. Les options binaires Zone sont exploitées pour connaitre la stabilité et la transparence du marché de l’actif. Ainsi comme avec les deux premières stratégies quand le prix d’exercice de l’option longue zone est immédiat, plus faible est son coût donc payera moins.
Les options binaires longues hors zone : cette option est exactement le contraire de l’option binaire longue zone. En d’autres termes, vous devez définir une fourchette de prix que l’actif sous-jacent choisi ne doit pas atteindre. Si elle atteint cet intervalle de prix, vous perdez, mais dans le cas contraire, vous remporter la mise et touchez un joli pactole qui sera proportionnel au montant de votre investissement de départ. Généralement, votre rentabilité est de 85 % et est connue à l’avance comme tous les types d’options binaires d’ailleurs. Si les options longues zones sont employées pour avoir une vue stable et neutre sur le marché boursier, celle-ci est utilisée pour connaitre l’instabilité et la neutralité du marché.
Chartlevel trading binaire : cette stratégie consiste à bien étudier le graphique des taux de changes aux fins d’identifier son degré de résistance et de support approprié. Vous pouvez donc à partir de cette étude, être en mesure de savoir si le degré du support sera en dessous du marché actuel ou au-dessus. Ainsi, si vous arrivez à connaitre ces niveaux, vous pouvez opter pour l’achat d’une hausse au-dessus de son niveau de support ou d’une baisse avant son niveau de résistance. Vous pouvez aussi fermer votre contrat à perte lorsque le niveau se met à descendre et opter pour une option binaire opposée à celle-ci afin de profiter de ces deux tendances.

Check Also

Businessman with hand writing pictures

Stratégie option binaire : la méthode qui marche

Avant de pouvoir investir de l’argent sur le marché boursier en l’occurrence celui des options ...