Home / Brokers / Les meilleures plateformes d’option binaire en France en 2013

Les meilleures plateformes d’option binaire en France en 2013

Depuis leur apparition sur le marché boursier il y a plus de quatre années, les options binaires ont conquis presque tout le cœur de l’industrie du trading à tel point qu’elles se retrouvent un peu partout dans le monde. Grâce à un comparatif fait sur la base de critères divers comme la régulation, le taux de rendement, les indicateurs et les graphes, le service clientèle, les promotions, voici les meilleurs sites français d’options binaires connus pour le moment en 2013.

Banc de binary : c’est l’une des meilleures plateformes connue sur le marché des options binaires. Régulé par les autorités officielles de plusieurs pays européens dont la Grande-Bretagne, l’Italie, la France et Chypre, le courtier met cinq plateformes principales à la disposition de ses clients. Une plateforme Options binaires, une plateforme Options One Touch, une plateforme Options Paires, une plateforme 60 secondes et une plateforme Long Terme. Les plateformes sont accessibles avec 200 euros minimum d’investissement de départ pour un taux de rentabilité allant jusqu’à 92% pour les options binaires et 500% pour les options One Touch. Banc de binary propose pour les opérations de trading 90 actifs répartis en paires de devises, actions, matières premeières et indices boursiers.

Top Option : cette plateforme détient la licence de régulation de la CYSEC reconnue par l’AMF et l’ACP (banque de France). Elle attribue à ses clients des rendements allant jusqu’à 85 % sur toute transaction effectuée sur son site internet. Pour une mise de 100 dollars sur une position dont le taux de rendement est de 85% par exemple, le trader gagne 85 dollars qui s’ajoutent à sa mise de départ, donc 185 dollars. Il en est de même pour les autres courtiers en options binaires même si certains manquent de bonne foi et affichent des taux de rendement qu’ils ne payent pas. Veuillez donc choisir les meilleurs que nous vous proposons. Top Option met à votre disposition un service clientèle très performant et personnalisé pour tous ses clients, ainsi que deux guides sur le trading d’options binaires (chaque volume correspond à un degré d’expérience donné). Le dépôt minimum est de 100 euros et le montant minimum pour prendre une position est de 10 euros.

OptionWeb : connue comme étant la première des plateformes de broker à avoir obtenu la licence CYSEC, OptionWeb est également reconnu par l’Autorité de Contrôle Prudentiel de la Banque de France et l’AMF. Les opérations de trading sont accessibles avec un dépôt initial minimum de 200 euros pour un trade minimal de 5 euros. Le retour sur investissement est de 85 % sur toute transaction opérée sur la plateforme qui met à la disposition de ses clients un centre de formations en ligne leur permettant d’approfondir leurs connaissances sur le trading d’options binaires. Divers actifs sous-jacents sont proposés par ce broker dont les principaux sont les devises (EUR/USD, AUD/USD…), les actions (Google, Coca-Cola, Apple, Fiat…), les matières premières (blé, argent, or, pétrole…) et les indices boursiers (Dow, Cac, Nikkei…). Le courtier se faisant un devoir d’offrir un service de qualité à sa clientèle, les traders d’OptionWeb peuvent rentrer dans leurs fonds dans un délai maximum de 48 heures après la demande de retrait.

StockPair : les principales offres de ce courtier en options binaires sont les options digitales et les options paires. Avec un dépôt minimum de 200 euros, les traders de la plateforme ont accès à une grande variété de produits composée de matières premières (argent, or, pétrole, platine, blé, maïs, sucre, café), d’indices boursiers (ASX, BOMBAY SE, BOVESPA-F, CAC, DAX, DOW, DUBAI, FTSE 100…), de paires de devises ((AUD/USD, EUR/GBP, EUR/JPY, EUR/USD, GBP/USD…), et d’actions (Amazon, Apple, Barclays, Bidu, BNP Paribas, BP, British American Tobacco, Coca Cola, Danone SA, Fiat, France Telecom…) avec un retour sur investissement allant jusqu’à 86% sur les opérations d’options binaires et jusqu’à 350% sur les options paires. Avec un bonus de bienvenue de 50% sur tout dépôt quel qu’en soit le montant, les traders de StockPair peuvent prendre une position à partir de 20 euros d’investissement. Une assistance clientèle tout aussi performante et personnalisée est mise à la disposition de tout client de la plateforme ainsi que des outils d’apprentissage divers.

Check Also

Interactive Option

Avis et Test sur le broker Interactive Option

Conformément à ses engagements de broker régulé, Interactive Option s’engage à respecter formellement les règles ...