Home / Brokers / Méthodes de paiement et retrait des sites d’options binaires
money3

Méthodes de paiement et retrait des sites d’options binaires

money3

Tout paiement et retrait d’argent sur les plateformes en ligne d’options binaires se fait de façon électronique c’est-à-dire par le biais de carte ou de virement bancaire. Ces méthodes bien qu’étant un peu risquées sont la seule manière d’opérer des dépôts ou des retraits d’argent dans les meilleurs délais. Quelles sont donc les différentes méthodes de paiement et retrait des sites d’options binaires ? Comment les comparer ?

Les méthodes de paiement et de retrait d’argent des sites de trading d’options binaires

Plusieurs méthodes de paiements existent pour se faire payer ou transférer vos capitaux vers les sites de trading d’options binaires. Toutes les méthodes ne sont pas acceptées par tous les brokers d’options binaires. Néanmoins, elles permettent de transférer vos sous en toute sécurité et dans les meilleurs délais. Entre autres, vous pouvez avoir :

PayPal : cette méthode de paiement est très bien sécurisée et la plus connue de toutes les autres méthodes. PayPal regroupe une communauté de plusieurs millions d’abonnés répandus dans le monde entier. L’autre avantage de ce portefeuille électronique est qu’il est utilisé par un grand nombre de boutiques et sites en ligne pour des opérations de dépôts et de retraits. PayPal vous permet donc de faire vos dépôts d’argent chez les brokers en toute sécurité sans besoin de mentionner les coordonnées de votre carte bancaire (il suffit juste d’avoir un compte sur PayPal et envoyez vos sous grâce à votre identifiant ou email et mot de passe PayPal). Cette méthode vous permet également de transférer votre d’argent en toute sécurité et de manière la plus rapide et la plus simple possible. Avec PayPal, seuls les ventes en ligne et parfois le transfert d’argent à l’international sont soumis à une tarification.

Moneybooker : comme son nom l’indique, moneybooker est un genre de portefeuille électronique en ligne qui permet d’assurer vos opérations de paiement et de retrait d’argent en toute sécurité. C’est la deuxième méthode de paiement la plus utilisée de toutes après PayPal. Pour l’alimenter, il suffit de transférer par virement bancaire ou carte bancaire vos sous vers votre compte moneybooker. De plus, moneybooker offre une excellente sécurité contre les utilisateurs malveillants. Ainsi, pour toute opération de transfert, vous disposez d’un délai de trois jours ouvrables sur le net pour que vos sous vous soient virés. Les frais de transactions sont vraiment insignifiants et 24 Option, AnyOption et Banc de Binary sont les courtiers qui l’utilisent le plus souvent.

Western union : il est également l’une des meilleures méthodes de paiement disponibles actuellement sut la toile. Pour effectuer une opération de transfert, il suffit de vous rapprocher des sites de certaines banques partenaires de Western union ou tout simplement visiter son site web pour y effectuer vos transactions. Vous pouvez transférer 500 euros lors de vos premiers transferts et plus de 5000 euros lorsque votre processus d’identification est fini. Pour payer les frais ainsi que le montant de votre transaction, vous pouvez utiliser les cartes de crédit comme visa, Mastercard, visa électron, etc.

Virement bancaire : comme vous le savez très bien, une opération de virement bancaire consiste à transférer de l’argent frais d’une banque A vers une banque B. Autrement dit, vous donnez l’ordre à votre banque de transférer un montant fixe vers la banque de votre broker en ligne. Cette opération est aussi une méthode de paiement et de retrait d’argent qui vous permet d’effectuer vos transactions en toute sécurité et de la façon la plus rapide possible. Les frais bancaires seront bien entendu à vos charges, mais vérifiez bien que vous êtes dans un espace sécurisé chez votre broker avant d’entrer vos coordonnées bancaires.

Mastercard : elle est le n° 1 des systèmes de paiement en ligne. Elle est aussi spécialisée dans les méthodes de paiement et de retrait d’argent sur les sites de jeu d’argent et les brokers en ligne. Avec sa nouvelle gamme de cartes Mastercard Paypass, vous pouvez effectuer vos transactions directement en ligne. Elle respecte la norme ISO 14443 et il vous suffit de transférer vos sous par le biais d’un simple toucher de la carte sur un guichet automatique pour que votre paiement soit accepté. Votre compte Mastercard peut être, facilement et en toute sécurité, crédité ou débité en ligne par votre broker, si ce dernier l’accepte comme moyen de paiement.

Check Also

Interactive Option

Avis et Test sur le broker Interactive Option

Conformément à ses engagements de broker régulé, Interactive Option s’engage à respecter formellement les règles ...