Home / Brokers / Options binaires sur Mac : quel site est compatible ?
mac

Options binaires sur Mac : quel site est compatible ?

mac

Vous avez de plus en plus de mal à résister à l’appel des options binaires ? Vous avez raison et il existe de nombreux brokers légaux en France qui proposent des bonus très alléchants. Seulement voilà, vous avez, comme beaucoup un Mac. Bien que la grande majorité des brokers légaux soient plutôt compatibles PC, il en existe pas mal aujourd’hui parfaitement compatibles avec les Mac. Comment faire votre choix parmi ces brokers ?

Les options binaires et les ordinateurs Mac

Vu que la majorité des plateformes d’option binaire sont conçues pour fonctionner en compatibilité avec les navigateurs comme Chrome, Mozilla Firefox, et Safari, les craintes d’incompatibilité des utilisateurs Mac ne sont pas alors fondées. En effet, plusieurs plateformes des options binaires ne fonctionnent pas grâce à des applications exécutables, mais plutôt à base de fichiers web (JAVA) : c’est-à-dire conçu pour répondre exclusivement dans les navigateurs web. De ce fait, les utilisateurs d’ordinateurs Mac n’ont aucun souci à se faire puisqu’il n’y a aucune raison pour que ces ordinateurs refusent de fonctionner sur ces plateformes dans la mesure où ces navigateurs existent également sur les Mac. Ainsi, quel que soit l’origine, la marque ou le type de système d’exploitation de l’ordinateur, du moment où ce dernier est équipé d’une connexion internet et d’un navigateur web, il peut être utilisé sur n’importe quelle plateforme pour trader. Le problème ne se posant plus au niveau de la compatibilité, il revient donc au trader de choisir son broker en veillant à ce que ce dernier soit légalement reconnu puisqu’a tous les coups, il pourra se connecter à n’importe quelle plateforme quelque soit le broker.

Les options binaires sur les ordinateurs Mac : l’avantage du JAVA

Comme il est le plus souvent constaté, beaucoup d’applications n’arrivent pas à supporter les ordinateurs Mac. Mais en ce qui concerne les opérations d’options binaires, vu qu’elle ne requiert aucune installation préalable de logiciel quelconque, les propriétaires d’ordinateur Mac peuvent alors trader sur diverses plateformes sans souci de compatibilité. En effet, les plateformes des brokers en matière d’options binaires sont conçues pour permettre au trader de se connecter, de faire ses opérations de trading et de se déconnecter sans rien télécharger sur la plateforme. De plus, de nombreux brokers ont réalisé une adaptation de leur plateforme pour que ces dernières puissent être compatibles avec tous les navigateurs.

Quelques plateformes sur lesquelles trader avec son Mac

Toutes les plateformes sont compatibles avec les ordinateurs Mac vu qu’il s’agit de plateforme java, et que tous les ordinateurs sont équipés de navigateurs pouvant lire ces fichiers. Vous avez entre autres :
L’opérateur XTB : il met à la disposition de ses traders une plateforme aussi bien accessible sur les ordinateurs Mac que sur les ordinateurs fonctionnant sur Window. De plus, cette plateforme propose aux traders, une grande diversité d’actifs sur lequel ils peuvent trader avec la garantie que leurs données de transaction sont bien sécurisées

L’opérateur OptionSmarter : qui est une plateforme d’options binaires simple d’accès et compatibles à tout type d’ordinateurs et système d’exploitation. En plus d’être compatible avec les ordinateurs Mac, cette plateforme met à la disposition de ses traders de nombreux outils sur lesquels peuvent se baser ces derniers pour trader efficacement.

L’opérateur iOption : quant à lui, présente à peu près les mêmes caractéristiques que les autres et est accessible à tous les traders quel que soit le type de machine utilisé par ces derniers. En plus d’être en français, la plateforme offre la possibilité aux traders de suivre l’évolution des cours du marché grâce à des courbes graphiques dynamiques.

L’opérateur Zone Option : avec sa plateforme entièrement adaptée a bon nombre d’appareils, cet opérateur vous offre plusieurs actifs sur lesquels vous pouvez trader. Ainsi, que vous ayez un Mac ou un PC vous pourrez trader sans aucune difficulté sur sa plateforme.

L’opérateur Options Click : sa plateforme est caractérisée par une entière compatibilité au Mac ou au PC. De plus, grâce à son interface très facile à prendre à main, elle est aussi bien adaptée aux débutants qu’aux professionnels du tranding d’options binaires.
Que vous ayez donc un PC ou MAC, désormais plus de soucis à vous faire puisqu’avec l’un ou l’autre, vous pouvez aisément trader sur les différentes plateformes d’options binaires.

Check Also

Interactive Option

Avis et Test sur le broker Interactive Option

Conformément à ses engagements de broker régulé, Interactive Option s’engage à respecter formellement les règles ...