Home / Options Binaires / Peut-on devenir riche avec les options binaires ?
money2

Peut-on devenir riche avec les options binaires ?

money7Tout comme pour les jeux d’argent, les investissements faits par les traders sur les marchés financiers peuvent générer des retours sur investissements importants. Il est donc possible d’être à l’abri du besoin pour quelque temps en s’adonnant au trading et plus précisément aux options binaires. Mais ces retours sur investissement sont-ils assez conséquents pour en devenir riche ? Existe-t-il une méthode spécifique pour le devenir ?

Devenir riche avec les options binaires

Il n’existe aucune stratégie standard pour devenir riche. Le tout réside dans le savoir-faire et l’expérience du trader. En effet, il doit par exemple savoir analyser les graphes et les outils dont il dispose. Autrement dit, un bon trader doit avoir le flair pour pouvoir bien spéculer. Néanmoins, les débutants tout comme les anciens doivent s’inspirer de certains éléments de base avant d’investir leur argent. Entre autres, il y a :
Les livres pour s’enrichir au trading d’options binaires : Les meilleurs outils existant pour mieux comprendre et appréhendez les rouages et stratégies des options binaires restent les livres. Ces ouvrages aident à mieux maîtriser les stratégies gagnantes ainsi que les pièges à éviter pour ne pas tomber dans certains pièges. À cet effet, il est primordial d’avoir suivi une formation de qualité sur tous les produits qui vous intéressent, même si vous êtes professionnel. Vous devez également comprendre comment trader et négocier les options binaires en ligne à partir des informations que vous avez. Ces livres vous permettent de développer vous-même vos propres techniques et approches pour devenir gagnant sur le long terme. Ils vous renseignent également sur les meilleures plateformes de brokers en ligne, sur les outils utilisés par les brokers, les barrières activantes et désactivantes ainsi que sur la psychologie des traders et des brokers. Grâce à une lecture régulière de ses ouvrages, les options binaires n’auront plus aucun secret pour vous. Vous deviendrez vite un professionnel et pourquoi pas un jour accomplir votre rêve.
La méthode de la probabilité des gains : c’est une méthode qui se résume parfois en plusieurs étapes lorsque l’une d’entre elles n’a pas été atteinte. Cette méthode est tirée d’une règle mathématique et est en harmonie parfaite avec les options binaires, car ces dernières ne délimitent pas le capital investi, mais vous laissent libre choix d’enchérir comme bon vous semble. Ainsi, les étapes sont les suivantes :
1ère étape, la probabilité de gain à 59 % : le premier principe de cette étape est d’investir sans avoir peur de perdre. Vous pouvez le faire sur n’importe quel cours d’actif sous-jacent. Elle se matérialise en deux principaux points c’est-à-dire suivre de près le montant investi et bien choisir le type d’option. Sur ce, vous commencez avec seulement 10 euros. Même si le retour sur investissement est faible, continuez à investir si vous gagnez. Vous pouvez par exemple choisir de jouer 15 fois dans la même journée. La leçon à retenir ici est de bien choisir la bonne option et de commencer avec un investissement de départ faible de 10 euros. Si vous gagnez fréquemment, vous pouvez un peu oser et passer à une somme supérieure. Attention, tant que vous gagnez, n’allez pas à l’étape n° 2, car elle est réservée au non gagnant de cette étape.
2ème étape, la probabilité de gain à 86 % : il s’agira ici de suivre le même principe que l’étape 1 à l’exception du montant à investir qui, sera plus élevé. Autrement dit, cette étape doit pouvoir vous permettre de faire d’une pierre deux coups (récupérer les 10 euros perdus à la 1ère étape et au même moment avoir un joli retour sur investissement). Donc vous devez miser 30 euros et si vous gagnez, retournez à l’étape 1 sinon, la partie continue.
3ème étape, la probabilité de gain à 95 % : à chaque fois vous perdez une étape, vous devez investir le triple à l’étape suivante. Autrement dit, vous devez miser cette fois-ci 90 euros. Le principe étant toujours le même, donc si vous gagnez, vous retournez à l’étape 1 sinon vous continuez avec la dernière étape.
4ème étape, la probabilité de gain à 99 % : petit rappel ; il faut toujours choisir une devise et optez pour l’option la plus probante. Alors, vous devez investir 270 euros. Si vous gagnez, vous retournez à l’étape 1. Vous devez comprendre qu’il est vraiment nécessaire de retourner à la case départ, car c’est petit à petit que l’oiseau fait son nid. Donc si vous décidez gagner gros d’un seul coup, vous pourrez perdre facilement vos gains.

Check Also

Businessman with hand writing pictures

Stratégie option binaire : la méthode qui marche

Avant de pouvoir investir de l’argent sur le marché boursier en l’occurrence celui des options ...