Home / Brokers / Sécurité des fonds et options binaires : quel est le broker le plus sûr ?
coffre

Sécurité des fonds et options binaires : quel est le broker le plus sûr ?

coffreLes traders d’options binaires sont de plus en plus réticents à s’adonner à cette activité. En cause, l’insécurité et la fraude qui règnent sur les sites d’options binaires. En effet, avec la mondialisation qu’a connu l’industrie du trading d’options binaires, plusieurs sites de courtiers ont vu le jour, mais bon nombre d’entre eux sont de vastes systèmes d’arnaques. Mais si vous ne pouvez vraiment pas résister à l’appel des sirènes, comment procéder pour mieux sécuriser ses fonds chez les brokers ?

Sécurisez vos fonds avec Trade Call

Tous les brokers régulés en principe sont fiables en matière de sécurité de fonds dans le trading d’options binaire.Tous ces brokers font appel aux prestations et offres du courtier Trade Call. En matière de sécurité, ce courtier utilise des technologies de dernière génération. Dans le but de renforcer la sécurité des fonds mis à sa disposition, Trade Call dispose d’un système de cryptageMD5 de 256 octets identique à celui des grandes sociétés comme Bank of America, Paypal, etc. C’est ce dispositif qui permet à tout trader de naviguer en toute sécurité sans qu’aucune de ses informations personnelles ne soient divulguées un peu partout. Trace Call sécurise également tout capital transféré sur son site jusqu’à hauteur de 250.000 euros. Alors pour déposer de l’argent sur votre compte de trading, vous devez, après connexion sur votre compte, cliquer sur le bouton « mon compte/Dépôts de fonds».Ensuite vous choisissez un des modes de transfert qui vous est proposé à savoir : virement bancaire, carte de crédit, carte de crédit tierce partie, Moneybooker.Dès lors que vous optez pour l’un ou l’autre des modes de paiement, il s’agira ensuite de sélectionner le montant à transférer. Votre compte sera alors automatiquement crédité du montant à l’exception du virement bancaire qui dure en général 2 à 3 jours. De même, Trade Call vous permet de modifier vos données personnelles et même bancaires à tout moment si besoin se fait ressentir.Vous pouvez aussi consulter l’historique des mises à jour et contrôler la vérifiabilité de vos informations personnelles. Autrement dit, vous pouvez aller dans le menu « mon compte » et voir si par exemple le montant de votre dépôt a changé comme cela se doit après avoir effectué un dépôt supplémentaire ou un autre retrait.

Les services proposés par le broker Trade Call

Trade Call vous permet de faire un dépôt illimité sur son site, mais le dépôt minimum est de 500 euros. Lorsque vous voulez faire un dépôt supplémentaire, il doit être de minimum 100 euros, mais quand il s’agit d’un retrait, vous pouvez virer soit la totalité ou une partie par carte de crédit ou par virement sur votre compte bancaire. Ainsi, sur votre relevé bancaire apparait l’intitulé Trade call si le virement s’est fait par carte de crédit ou sur compte bancaire et l’intitulé Moneybooker quand il est fait par le mode de paiement Moneybooker. Seuls l’euro et le dollar sont les deux monnaies que vous pouvez choisir en vous inscrivant.Ce qui vous oblige à changerimpérativement votre monnaie et à vous conformer à l’une des monnaies exigées si vous n’utilisez pas ce genre de monnaie.Pour retirer vos fonds de manière générale, Trade call dispose d’un temps de deux jours ouvrables. Néanmoins, lorsqu’il est fait par Moneybooker, vous l’avez au cours de la journée même. Si cela se fait par carte de crédit ou par virement, vous entrez en possession de vos sous entre 2 et 5 jours ouvrables.

Conditions à remplir pour retirer ses fonds

Pour effectuer un premier retrait, vous aurez besoin de justifier de votre identité en fournissant les pièces. Il s’agit essentiellement de la photocopie d’une de vos pièces d’identité (passeport, permis de conduire, photo d’identité) ; la photocopie d’une nouvelle facture (d’électricité, de gaz, téléphonique, etc.), d’un relevé de compte ou tout document portant vos noms. Au cas où le retrait se fera par carte de crédit, une photocopie recto-verso de cette carte se fera juste pour prouver que vous êtes vraiment son détenteur.Aucun frais ne sera prélevé par Trade Call en cas de retrait, mais cela peut être fait par votre banque.

Check Also

Interactive Option

Avis et Test sur le broker Interactive Option

Conformément à ses engagements de broker régulé, Interactive Option s’engage à respecter formellement les règles ...