Home / Brokers / Top 3 des brokers sérieux, légaux et régulés en France
8

Top 3 des brokers sérieux, légaux et régulés en France

8Depuis l’avènement du trading d’options binaires dans les années 2010, de nombreux brokers ont inondé la toile et proposent des offres alléchantes aux traders. Cependant, force est de constater que certaines sont des réseaux d’escroquerie. Face à de multiples cas de fraude et d’escroquerie, de nombreux joueurs expriment leur réticence à trader en ligne. Toutefois, quelques sites en France sortent du lot et proposent des offres intéressantes et sérieuses. Voici le top 3 de ces brokers pour bien faire votre choix.

Top Option sur la première marche du podium

Créée depuis 2012, cette plateforme du broker Markets offre des rendements allant jusqu’à 85 % et un retour sur perte de 25 %. Elle détient la licence de régulation de la société chypriote CYSEC et fut autorisée à exercer en France par les autorités de régulation que sont AMF et la banque de France (ACP). Un coaching de qualité et de rigueur est mis à votre disposition par cette plateforme pour vous permettre de poser vos préoccupations les plus profondes ainsi que des suggestions pour l’amélioration du site. Lorsque vous êtes automatiquement inscrit sur son site, Top Option vous propose deux guides de trading d’options binaires ; l’un est destiné au débutant et le second aux plus expérimentés. En plus de toutes ses offres, elle ne vous permet qu’un dépôt minimum de 100 euros, une mise de départ de 10 euros contre un maximum de 10.000 euros. Quant à son bonus, il est de 100 % sur tout premier dépôt effectué sur sa plateforme. Autrement dit, si vous lui transférez par exemple 10.000 dollars, votre compte sera crédité en un instant du même montant ce qui vous fera une somme totale de 20.000 dollars. Sans compter son graphisme idéal et maniable par tout trader, elle dispose de plusieurs outils et méthodes de dépôt et retrait tout aussi parfait les uns que les autres.

Option Web, deuxième du classement

Sorti de nulle part et nouvellement créé, ce site de broker fut le premier à avoir une licence de régulation en bonne et due forme. CYSEC en est son organe avant qu’il ne soit autorisé à trader en France par AMF et la banque de France. Il exige un dépôt minimum de 200 euros contre une position minimale de 5 euros et 1500 euros comme plafond. Son retour sur investissement est de 85 %. Il propose l’option « compte démo » qui permet à tout trader débutant de trader avec de l’argent fictif tout en se basant sur de vrais actifs sous-jacent. Cette méthode a pour but de le former et de lui permettre de se familiariser avec le trading avant de se lancer dans toute vraie opération. Il met également à votre disposition une formation que vous suivez soit en groupe ou en privé à la minute où vous avez un compte VIP. Tous ses chiffres d’expirations sont fournis par l’incontournable société Reuters. Un bonus de bienvenue et un service clientèle approprié sont attribués à tout nouveau trader ayant un compte sur cette plateforme. Pour finir, vous disposez d’un choix varié de méthodes de dépôt et retrait comme les virements, Moneybookers, etc. pour effectuer tout transfert d’argent.

Trade Rush ferme la marche du podium

Plateforme de trading d’options binaires créée en 2011 par des gourous de la finance, Trade Rush dispose d’un nombre important d’outils pour que ses traders détiennent les meilleures informations disponibles en temps réel pour investir. Elle permet un dépôt minimum de 200 euros, une position minimale de 5 euros ainsi que celle maximale de 5000 euros. Son retour sur investissement est de 81 % et celui sur perte de 10 %. Divers actifs ainsi qu’un bonus de départ vous sont proposés par ce broker afin que vous puissiez trader en élargissant le plus possible vos types d’options. Elle met également à disposition deses clients, plusieurs méthodes de retraits et de dépôts comme la carte bancaire, le Liberty Reserve, etc. Toutes ses méthodes et outils proposés par ces derniers sont à la pointe de la technologie et vous permettent d’avoir des informations idéales et réelles pour bien trader. Il revient alors au trader de bien faire son choix en fonction de sa capacité d’investissement.

Check Also

Interactive Option

Avis et Test sur le broker Interactive Option

Conformément à ses engagements de broker régulé, Interactive Option s’engage à respecter formellement les règles ...