Home / Brokers / Top 5 des meilleures plateformes d’options binaires
top5

Top 5 des meilleures plateformes d’options binaires

top5Depuis l’avènement du trading d’options binaires, des sites de brokers avec des comptes gratuits situés un peu partout dans le monde ont vu le jour. Ces derniers sont tellement nombreux que les traders ont l’embarras de choix. Le trader a besoin d’être rassuré avant de prendre la décision d’investir chez un broker plutôt qu’un autre. Le classement des meilleures plateformes d’options binaires se fait en fonction d’un certain nombre de critères. Voici le Top 5 des meilleures plateformes d’options binaires :

Trois critères de sélection des meilleures plateformes d’options binaires

Avant de vous inscrire chez un broker, il est nécessaire de récolter un nombre d’informations rassurantes à son sujet pour vous décider à vous lancer. Il faut savoir s’il est ou non sur la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers ou encore s’il est recommandable par les autres traders. Le fait qu’une plateforme propose d’énormes bonus n’est pas une raison pour vous mettre en confiance, car très souvent, ces offres si alléchantes sont parfois un moyen déguisé pour vous attirer dans une escroquerie. L’autre critère de sélection d’une plateforme d’options binaires réside dans le nombre d’actions proposées. Portez votre choix sur les brokers qui vous offrent un large éventail d’actifs. En mettant à votre disposition des actions, des devises, des indices ou encore des matières premières, votre broker vous offre la possibilité de faire une comparaison et de choisir en fin de compte les actifs qui vous conviennent le mieux. Un autre critère très important qui pèse de tout son poids dans la sélection des meilleurs brokers concerne les délais de retrait de vos gains et les frais facturés par le courtier. Chez un broker sérieux et compétent, les délais de retrait ne doivent pas excéder 7 jours et vous devez avoir la possibilité d’utiliser différents modes de paiement. C’est au regard de ces critères qu’est réalisé un classement.

Le classement des 5 meilleurs brokers d’options binaires.

Option Web : Bien qu’il fasse partie des derniers brokers arrivés sur le marché, la qualité de ses services et l’expérience de son broker lui ont valu cette première place dans le top 5. Première plateforme de broker à avoir reçu une licence de régulation, elle est reconnue légalement par CYSEC et l’AMF. Elle offre un bonus de bienvenue de 30 %, un retour sur investissement de 80 % et celui sur perte de 10 % pour un dépôt minimum de 200 euros. Tout client ayant perdu son premier trade est remboursé et la mise de départ est de 5 euros minimum ce qui permet aux traders de limiter les pertes importantes d’argent dues en générale aux fortes sommes investies.

Top Option est une plateforme ayant obtenu sa licence de régulation chez CYSEC et AMF. Elle exige un montant de 100 euros pour dépôt minimum, d’un bonus obtenu après dépôt de 50 %, d’un retour sur investissement de 85 % et de perte de 30 %. Elle permet une position initiale de 10 euros et dispose d’une option Builder qui permet à tout trader ayant un compte sur son site de pouvoir personnaliser ses options.

Any Option est très facile d’utilisation et sa plateforme est ouverte tous les jours 21 h/24. Certifiée Cysec et AMF, elle permet un dépôt minimum de 200 euros, un retour sur investissement de 80 % contre celui sur perte atteignant parfois 25 %. Elle n’offre pas de bonus de bienvenue, mais remplace cela par sa légendaire option qu’elle offre chaque week-end. Elle met à disposition du public, une multitude d’actifs sous-jacents en devises, actions, matières premières.

Banc de Binary offre à son public la possibilité d’ouvrir un compte de démonstration pour tout nouveau trader, ainsi que ses supports tous les jours et 24 h/24. Elle impose également un dépôt minimum de 250 euros, avec un retour sur investissement de 91 %. Par ailleurs, ce broker offre un bonus de bienvenue allant jusqu’à 100 % avec une position minimale de 1 euro.

24 Option  met à votre disposition plusieurs outils et vidéos de formation ainsi que ses applications pour mobile. Elle permet un dépôt minimum de 250 euros, un bonus de 24 %, un retour sur investissement de 89 % et un retour sur perte de 0 %. Elle est régulée en 2013 par CYSEC et offre la possibilité à tout client de fermer sa position avant l’échéance de chaque contrat.

Check Also

Interactive Option

Avis et Test sur le broker Interactive Option

Conformément à ses engagements de broker régulé, Interactive Option s’engage à respecter formellement les règles ...